Suivi de Positions

Publié le par Zamiatine

Hypothèse de trading
Mes hypothèses de trading sont maintenant confirmées pour mes mes deux positions Sr Teleperformance et Total.
En ce qui concerne l'action Sr Teleperformance, il est possible que le cour de l'action monte encore un peu car la montée d'hier (+4%) a été brutale et rapide. Ce genre de comportement implique généralement une continuation de la montée les jours suivants.
En ce qui concerne l'action TOTAL, par contre, ce n'est pas du tout évident qu'elle continue à monter. Aussi, je vais remonter mon STOP de protection à 215€. Histoire de profiter de la montée, si montée il y a et de ne pas risquer une baisse qui peut être brutale.
Je vais solder ma position pour STAFF and LINE, je sais maintenant que une introduction ratée, même avec changement du prix n'est pas ce qu'il y a de plus interessant.

 

Hypothèse de trading
En ce qui concerne les actions SUEZ et GEOPHYSIQUE, j'attends depuis vendredi dernier le bon moment pour me positionner. En effet, il n'est d'aucun intérêt de se positionner sur une action qui va perdre plus de 1% dans la journée.
Vendredi, ces deux positions ont été perdantes pendant toute la journée sauf pendant la dernière demi-heure. Ce qui leur a permis de remonter en positif....
Hier, SUEZ s'est maintenu et GEOPHYSIQUE a plongé. Il faudra peut-être que je me refasse une opinion sur GEOPHYSIQUE....

@plus.
Zamiatine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article