100% Cash

Publié le par Zamiatine

J'ai liquidé hier toutes mes positions. Ceci pour encaisser mes plus-values de 400€, soit 5% de mon portefeuille. D'autre part, j'entrevois une baisse probable du CAC dans les jours à venir.
Ceci entraine un risque quand au choix d'actions.
Je n'ai pas pu me positionner sur SUEZ et GEOPHYSIQUE. L'évolution du cour pour ces 2 actions n'étaients pas vraiment favorables.
Résultat, je suis actuellement 100% cash.
J'espère que la bourse va prendre une grosse baisse rapidement, ce qui me permettra de me repositionner sans risques.
Je veux aussi assurer au maximum car je vais essayer de faire une série de positions gagnantes....En tout cas, je vais essayer. 

Zamiatine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Salut, toutes mes félicitations, il est cool ton blog, d'ailleurs, je prends quelques fois tes conseils par exemple: l'action Total qui m'a rapporté quelques euros, merci !!! Et bonne continuation
Répondre