Vente de TF1

Publié le par Zamiatine

Vente ce jour de TF1 à 21,80€....L'achat avait été effectué à 21,57€, soit un petit gain de 1%.
Ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours çà de pris.

Conclusion sur ce trade.
Je pense que je sors bien.
L'action TF1 ondule depuis plusieurs mois sur un canal compris entre 21€ et 21,80€.
Par contre, c'est à noter, je ne sais toujours pas comment bien rentrer sur un titre. A chaque fois je perd 1% sur l'achat.
TF1 n'a pas échappé à cette malédiction.
Je n'aurais pas du faire 1% de PV mais 2%.

A noter, j'ai identifié un paquet de titres qui doivent monter dans les jours prochains.
APRR, ARCELOR, sur une continuation de tendance
BNP, sur une reprise
Cap Gemini, continuation
CNP assurances, Remontée sous 15 jours,
Deutsch Bank, remontée possible mais pas immédiatement.
....Je me suis arrété à la lettre D....Pas le temps de regarder le reste.

Je ne vais pas prendre position immédiatement sur ces titres mais je vais les mettre sous surveillance afin de déterminer les meilleures.

Zam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Dommage pour TF1 l'attente aurait été payante 9,68% de plus value perdue depuis votre vente du 7/12/05 à 21.80<br /> 10.85% depuis l'achat à 21.57 €<br /> Dommage de votre impatience.<br /> Cette fusion était difficilement envisageable<br /> Bonne soirée <br /> Patrice
Répondre