Mes débuts en trading

Publié le par Zamiatine

Voici, un peu un petit arcticle "en forme de test" sur mes débuts en trading.
Pour l'instant, à part un grand intérêt pour la bourse et beaucoup de discutions dessus, ma foi, je n'ai pas fait grand chose.
Les actions sur lesquelles j'ai tradées sont :

- Crédit lyonnais (J'ai fait un gain, qq centaines d'euros)
- Crédit agricole, achat 16 - Vente 23 (l'année dernière)
- ARRR, achat 41- Vente 48, achat 41, Vente 52
- GDF achat 23 - vente 27.
En gros, avec mon petit capital, çà devrait faire 1500€ de gain. Pas grand chose en comparaison des pourcentages dégagés.

Les Articles à suivre :
1. Mon inscription à un broker s'est faites cette semaine. Fortunéo. Je ferais un article dessus pour l'"évaluer".
2. Articles sur les livres:
-  "Apprendre la bourse auprès des meilleurs traders "
- "12 Stratégies de Trading à Horizon 2/8 jours
"
3. Le bien fondé de l'analyse technique

Et puis bien d'autres, si l'écriture me plait.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonsoir ton histoire me fait rêvé. je rêve d'aller au bureau de mon patron et poser sur son bureau ma<br /> lettre de demision immédiate .avec combien tu as debuter?et en un mois pourrais je gagner mon salaire?et est ce que je peut debuter avec 1000€?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'apprécie votre site, il donne de bons conseils de trading<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut:<br /> je suis un étudiant en 2eme année et je suis intéressé par la bourse.<br /> je fais appel à toi car tu as une certaine expèrience sur la matière et j'aimerai que tu me conseil en matière de livres à acheter afin de rendre mon initiation plus complète.<br /> <br /> merci d'avance<br /> bon courage à toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre