Documentaire Arte - Finance Mondiale et Crack 2008

Publié le par Zamiatine

Bonjour à tous.
Je viens enfin de découvrir comment mettre des vidéos sur mon blog !!
Voici une emission parue sur ARTE assez interessante. Personnellement, elle ne m'a rien appris. Mais pour une personne qui ne connait pas les dessous de la situation actuelle, c'est interessant.
En tout cas, je valide toutes les informations qui y sont présentées.
En plus, l'auteur est un de mes anciens professeurs...

Pour le visualiser directement sur Arte :

Bulles, krachs et rebonds


PARTIE 01


PARTIE 02




PARTIE 03



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je trouve votre article extrêmement intéressant. En effet, je pense que les régulateurs doivent interdire ce type de pratique, cela nuit gravement à la qualité et à la compétitivité entre les acteurs. Reste à voir si les différents acteurs vont se montrer favorables, on sait bien qu'ils ont tendance à préférer quand personne ne les regarde ! :D
Répondre
G
Je trouve votre article extrêmement intéressant. En effet, je pense que les régulateurs doivent interdire de ce type de pratique, cela nuit gravement à la qualité à la compétitivité entre les acteurs. Reste à voir si les différents acteurs vont se montrer favorables, on sait bien qu'ils ont tendance à préférer quand personne ne les regarde ! :D
Répondre
N
Merci beaucoup !!!!
Répondre
N
Merci beaucoup !
Répondre
C
Les Nouveaux Loups de WallStreet est également un reportage très intéressant et récent.
Répondre