Continuation de trade

Publié le par Zamiatine

L'approche des 10.000€ !!
Mon portefeuille est actuellement de 9800€.
Le passage des 10.000€ est assez symbolique pour moi car il signifie que à pârtir de maintenant je peux prendre des positions qui auront un impact significatif en valeur absolue.
Valeur significative aussi car mon portefeuille va avoir 5 chiffres et c'est quand même pas mal si on prend en compte le fait que j'ai démarré en août avec tout juste 2.000€. Bref, je suis satisfait.
Avec un peu de perseverance, je devrais atteindre cet objectif ce mois.


Le point sur mes positions actuelles.
Vivendi.
Ce qui est un peu énervant sur le titre Vivendi, c'est sa capacité à perdre en une journée, ce qu'il a mis 2 semaines à gagner...
Je reste cependant absolument confiant quand à la capacité de Vivendi à rebondir.
Le fait que j'ai acheté Vivendi sur un support très fort me met en position de force pour attendre tranquillement le rebond.
L'action Vivendi n'est pas pour l'instant reparti à la hausse car selon ma perception du marché, il y a des institutionnels qui se délestent depuis plusieurs semaines du titre.
C'est ce qui avait provoqué sa chute....et ma rentrée sur le titre.
Ce délestage continue, et je n'ai absolument aucune idée de quand il va cesser.
Un point fort cependant, je ne penses pas que le cour baissera en dessous de 24,5€ (support très fort), ceci car le prix de Vivendi en analyse fondamentale est de 30€.
Un écart de 20% entre le prix à la casse et le prix de l'action est pour moi un maximum et je ne vois vraiment pas pour quelle raison il continuerait à baisser.

Zam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article