Market profile

Publié le par Zamiatine

Bon, l'article va être court !!

Je mets juste ici un lien vers un livre qui est uniquement fait pour comprendre un seul point du trading.
Le market profile. Tout çà résumé en 346 pages...Bon courage !!!

Ce livre était originellement destiné aux "chicago board of trade members."

http://www.cbot.com/cbot/docs/handbook.pdf

Pour l'instant, je n'ai pas fini de l'étudier mais il est très interessant.

Autre question, je fais appel à un éventuel lecteur qui aurait des compétences juridiques. J'ai lu un livre dernièrement et je souhaites en faire une "analyse critique".
Sans une aide, et un avis d'expert sur le sujet, je ne publierais pas cet article. Trop de risques de mon point de vue.
Donc, si vous avez une expertise là-dessus, et si vous voulez bien m'épauler, je l'apprécierais grandement.

Zamiatine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je suis aussi un tradeur qui partage son expérience via un blog.<br /> <br /> <br /> ceci pourait t'aider, c'est la vidéos d'une arnaque en bourse d'option binaire<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=iGCoYEdjrxo&feature=player_embedded<br /> <br /> <br /> et sa c'est une stratégie que j'ai créé pour les options binaires<br /> <br /> <br /> http://www.forex-option-binaire.blogspot.fr/p/courtiers-brokers-amf-reguler.html<br />
Répondre
F
le lien ne fonctionne plus. Tu as le fichier? j'en ai besoin pour ma thèse
Répondre
M
Bonjour,J'ai aussi ce livre de trading et je le trouve très compliqué mais je ne désespère pas un jour de tout comprendre.Marie.
Répondre
G
salut,<br /> j'ai treize ans et je trade avec l'argent de mon pere depuis deux ans (pour le moment 32% de benefisse) j'aimerer un petit conseil pour l'ouverture (generalement s'est a se moment que je perd le plus. mon pere est avocat si tu veut tu peut m'envoyer la critic et je lui montrerait. aussi je trouve sa dure car quand je fait une transaction elle ne se realise que 20 min apres as tu un truc ??<br /> funny2greg@hotmail.com<br /> gerg
Répondre
B
slt zam. cool ton site. je suis archi debutant. si g bien compris fortuneo est une banque où on ouvre un compte qui sert a boursicouter ?merci de m'éclaircir .
Répondre