Grosse perte

Publié le par Zamiatine

Grosse perte aujourd'hui sur le FCE.
Grosso modo 50 points...J'ai pas fait le détail.

Comme toutes les grosses pertes, çà commence par une petite. - 4 points.
Suivi à nouveau d'un faux signal. - 10 points ..

Après, j'essaye de me rattraper, mais à chaque prrise de position, mon entrée est mauvaise et je dois me couper avec perte...Ceci venant aggraver ma perte initiale.

Quasimment, à chaque fois je suis tentré au plus haut et sorti au plus bas....En ma défaveur...

Sans compter les reverses devasteurs ....

çà a commencé à 14H30 et finit à 16H30 ...
Un exploit, en 2H00 ....

Zam
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour a toi,<br /> Je viens de decouvrir ton blog et il est trés intérressant.<br /> J' ai 37 ans, salarié et j' apprend le trading depuis pés de 3 ans. je lit beaucoups de livre et je suis aussi sur des sites comme ABC,ADVFN et d' autres. Mais je n' arrive pas a tout mettre dans un bon ordres pour pouvoir arriver a commencer!!!<br /> C' est pour cela que je te demande  pourquoi ne pas faire profitter de tes techniques en donnant ton systéme de trade et ta stratégie que tu applique pour rechercher les bon trades et pour sortir au bon moment.<br /> Je ne demande pas ca pour te copier ou pour faire tout comme toi!!!!<br /> Mais cela nous permettrés d' appliquer ta technique pour avoir une ligne de travail pour partir sur des bases qui marche !!!<br /> Ensuite bien sur nous evolurons dans les sens que nous sentirons bon, donc par la suite ne pas trader comme toi !!!<br /> et puis toi aussi tu evoluras dans d' autres sens. donc je ne pense pas que cela serait une vulgaire copie.<br /> Bravo encore a toi<br />  
Répondre
R
Joliment raconté!En fait, ca prouve que tu n'étais pas loin. Juste une erreur de signe à chaque fois...^^Même sans faire du trading intraday, ca m'arrive tellement souvent de vendre dans les creux et d'acheter sur les bosses! Ca parait pourtant évident... après coup!
Répondre
W
tu as cherché a gagner de l argent en forcant le marché alors que c au marcher de te donner des occas.Ne rien faire, c'est deja faire quelque chose! (cf l'histoire du manteau de James Livermore un des plus grand speculateur de tous les temps!)
Répondre
P
encore 2 petites remarques :<br /> d'abord sorry pour les fautes d'orthographes du précédent post dues à mon clavier..<br /> ensuite comment faire pour m'abonner à la newsletter car  j'ai un message d'erreur sur ton blog quand je rentres mon adresse qui est pourtant valide P.COOL@LAPOSTE.net<br /> ensuite dernière question, vu tes avis éclairés sur la bourse est-il possible de te demander des conseils ou de poster des analyses perso pour avoir ton avis ? (sur skype, Msn ou autre)<br /> Encore merci<br /> Pedro64<br />  
Répondre
Z
Tu peux toujours me poster tes analyses directement.Mais attention, je peux te donner un avis, c'est tout.Je ne suis pas omniscient.Si c'était le cas, alors je serais en train de siroter une pinacolada au Caraibes, juste à coté de ma ferrari ...;)<br />  
P
bonjour,<br /> Tout d'abord félicitation pour ton blog que j'ai lu d'une traite vu l'intert que j'y ai trouvé..Je m'intéresse depuis un certains temps à la bourse avec des trades positifs mais aussi négatifs comme beucoup.. et le résultat ebn fin de période c'est que le gain est trés léger..J'ai essayé beaucoup de supports :actions,warrants,certificats,clikoptions et maintenant forex et je suis en train de regarder de prés les Futures...Tes performances sont tout à fait remarquaBles et je te remerie pour ton travail sur ce blog !!!!Je n'en n'ait pas vu souvent DE BLOG de ce niveau<br />  
Répondre
Z
Merci, merci.