Suite de grosse perte

Publié le par Zamiatine

Oui,

Je penses que dans un certain sens tu as raison.
Dans un certain sens, j'ai voulu forcer le marché. On peut mettre çà dans cette catégorie d'erreur.

Après cette journée, vendredi dernier, j'ai tradé "à blanc" sur mon compte paper trade. (Celui-ci reproduit les conditions de trading normal mais n'est pas relié à un passage d'ordre réel, c'est un compte d'entrainement).
Résultat, j'ai fait 25 points. Comme d'hab, en fait.
A part que là, çà ne me rapporte rien et donc, çà ne me fait pas réellement avancer.

Pour la conclusion de ces trades de jeudi, je vais donc me rajouter une règle sur les nombreuses que j'utilise.
A partir du moment où je suis rentré sur le marché et que Tout ne se déroule pas comme prévu, alors je sors pour attendre de voir ce qui va se passer. Quoi qu'il se passe. Je sors.

Dans ce cas, j'aurais perdu seulement 4 points.

Bon, en gros, il me faudra 2-3 jours de trading normal pour rattraper cette bourde. Trading normal sans forcer. C'est donc simplement une question de temps.
Après tout, les flops, en trading, c'est tout simplement la vie.

Zamiatine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article